Accessoires, personnalisation

Des accessoires indispensables : les Clips DAOULAGAD

Plus que des accessoires, les clips 3D ! Grâce à une imprimante 3D, Les Opticiennes créent des accessoires dont vous ne pourrez plus vous passer : des clips exclusifs sur mesure ! 

Cette collection, appelée DAOULAGAD, qui signifie 2 yeux en breton, peut équiper toutes les montures. Il n’y a quasiment aucune limite de forme ou de couleur. De plus, des verres teintés polarisants peuvent équiper ces clips.  

accessoires - Clip lunettes solaires

Les lunettes de sport à la vue sont indispensables aux sportifs et non pas de simples accessoires pour eux !

Les Opticiennes

Très résistantes aux chocs parce qu’un ballon peut toujours s’égarer. Nez en silicone ou bandeau ? Elles vous garantissent le confort et la sécurité nécessaires aux grands sportifs !

Pour plus de photos, n’hésitez pas à consulter la galerie photos en cliquant sur ce lien : Galerie photos

Lunettes de sport à votre correction

Les lunettes de piscine à la vue sont couramment fabriquées même pour les enfants. Leur prix, à partir de 60€, est abordable. Des verres teintés en équipent certaines et peuvent être portées pour la baignade en mer. Attention cependant à bien les rincer à l’eau douce et à les protéger du sable sinon elles ne passeront pas l’été ! Nous vous proposerons un devis pour les très fortes corrections afin que vous puissiez choisir en toute tranquillité. 

Si vous êtes un fou d’apnée, nous pouvons réaliser des masques de plongée à votre vue sont, même en verres correcteurs, qu’ils soient pour voir de près ou de loin (verres progressifs ou double foyer).

Un des accessoires indispensables pour les mordus de vélo : la lunette galbée à votre vue. Un clip cristal est fixé à l’arrière des verres. Certains verres teintés sont même interchangeables alors que d’autres sont photochromiques (changent de couleur en fonction de la luminosité).

Nous proposons également des modèles sans branches, adaptés pour le hockey ou les sports de contact, parce que les chocs y sont fréquents. Protection oblige, le nez est en silicone pour éviter les blessures. Un bandeau, qui les maintient parfaitement en place, vous apportera un grand confort. 

Accessoires basse vision

Atteint de problèmes rétiniens ? Parce que vous avez besoin de grossir les images : il existe des loupes à très fort grossissement pour faciliter la lecture. Pour ceux qui sont atteints de DMLA, des surlunettes polarisantes, des clips de couleur jaunes ou orangés peuvent vous aider. Il existe aussi des systèmes grossissants relevables qui s’adaptent à toute monture. N’hésitez pas à venir les tester en magasin, différents produits vous seront proposés. 

Pour plus d’informations sur la vue à plus de 60 ans, n’hésitez pas à consulter le site de l’ASNAV.